Le « Rendez-vous printemps en musique » organisé par la Polyvalente de Normandin a pris fin, le 7 mai dernier, dans une belle ambiance de fête en présence de Brigitte Gagné, présidente de la Commission scolaire du Pays-des-Bleuets, Mario Fortin, maire de Normandin et président d'honneur de l'événement, Stéphane Nadeau, directeur de la polyvalente, des membres du personnel, de parents et amis.

Mme Gagné a laissé entendre que le « Rendez-vous printemps en musique » s'inscrit dans le cadre du programme Musique-études qui a débuté à la Polyvalente de Normandin depuis septembre 2003. Elle a mentionné que le programme favorise grandement la réussite scolaire et la persévérance. « Le projet a développé chez les élèves des talents qui font qu'ils peuvent se produire dans différents spectacles, concerts, compétitions provinciales et internationales. Je les félicite », a lancé la présidente de la Commission scolaire. Elle n'a pas oublié les enseignants, les grands musiciens qui ont assisté les élèves tout au long des spectacles et concerts, ainsi que le personnel qui oeuvre à la réalisation du programme.

Au cours du « Rendez-vous printemps en musique », les jeunes étaient encadrés par Bernard Sénéchal, Jean-Pierre Boutin, Valérie Picard, Louis Bergeron, Marie-Aude Turcotte, Sébastien Savard, Annie Larouche et Frédéric Desautels.

Contactez-nous

 

Siège social
828, boulevard Saint-Joseph
Roberval (Québec)
G8H 2L5

418 275-4136
418 275-6217
Bottin

 

Centre administratif
1950, boulevard Sacré-Cœur
Dolbeau-Mistassini
G8L 2R3

418 276-2012
418 276-8819