Il est maintenant temps d'inscrire votre enfant au service de garde pour la prochaine année scolaire à partir du Portail Parents! La date limite d'inscription est le 21 mai inclusivement. Après cette date, les inscriptions seront acceptées en fonction des places disponibles.
En accédant au Portail Parents, vous aurez une invitation à inscrire votre enfant. Suivez les directives pour procéder à l'inscription. Vous devez effectuer cette démarche pour chacun des enfants que vous souhaitez inscrire.
Si on ne vous propose pas d'inscrire un enfant en ouvrant le Portail Parents, réessayez au courant de la semaine du 1er au 5 mai.
Pour une première inscription (nouvel élève) : Communiquez avec le service de garde concerné. Vous trouverez les coordonnées des services de garde en cliquant ici.
attention : le fait de remplir une fiche d'inscription ne confirme pas l'admission au service de garde. une confirmation vous sera transmise vers le mois de juin 2023.
Cas et modalités de suspension ou d'exclusion de l'élève (liste non exhaustive) :
- Impossibilité d'ajouter le personnel requis;
- Impossibilité de trouver une ressource spécialisée;
- Comportement de l'élève qui met en danger sa santé ou sa sécurité ou celle des autres;
- Inscription hors délai d'un élève au service de garde;
- Mesures disciplinaires.
La tarification sera déterminée par le ministère pour le 1er juillet prochain.