COVID-19

Voici le lien qui mène à l'outil d'autoévaluation des symptômes de la COVID-19 : https://covid19.quebec.ca/surveys/cdd2/introduction
 
RÉSULTAT POSITIF SUITE À UN TEST DE LA COVID-19
Membres du personnel : Vous devez aviser votre direction d'établissement ou de service dès la réception du résultat.
Élèves : Les parents doivent communiquer avec la direction d'école dès la réception du résultat.
Réception d'un résultat positif à la COVID-19 en soirée ou la fin de semaine : Vous devez téléphoner au 418 276-2012 poste 6699 ou au 418 275-4136 poste 6699. 

ADMISSION ET INSCRIPTION DES ÉLÈVES POUR 2021-2022

ÉLÈVES DU PRÉSCOLAIRE : Du 8 au 22 janvier avec le formulaire en ligne.
ÉLÈVES DU PRIMAIRE : La période d'inscription par le Portail Parents est terminée. Les parents n'ayant pas pu procéder à l'inscription recevront une fiche papier par l'intermédiaire de leur enfant, qu'ils devront retourner à l'école au plus tard le 22 janvier.
ÉLÈVES DU SECONDAIRE : Dès le 22 janvier via Portail Parents.

Consultez notre section Inscription 2021-2022 pour toutes les informations.

Calendrier

Vendredi 29 Janvier 2021
Aucun évènement trouvé

Contactez-nous

 

Siège social
828, boulevard Saint-Joseph
Roberval (Québec)
G8H 2L5

418 275-4136
418 275-6217

 

Centre administratif
1950, boulevard Sacré-Cœur
Dolbeau-Mistassini
G8L 2R3

418 276-2012
418 276-8819            / 418 276-5252