LIGNE COVID-19 POUR LE PRIMAIRE

Parents d'élèves du primaire, contactez notre ligne COVID au 418 276-2012 poste 4071, 418 275-4136 poste 4071 ou par courriel à l'adresse covid@cspaysbleuets.qc.ca
 

Le Centre de services scolaire du Pays-des-Bleuets a l'obligation légale de faire paraître des avis publics sur différents sujets afin d'informer la population qu'il dessert. Vous retrouverez ici tous les avis publics de l'année en cours, vous n'avez qu'à cliquer sur le nom du document pour le consulter. 

année 2022-2023

Séance extraordinaire du conseil d'administration le 27 septembre 2022

Modifications au Règlement relatif aux règles de fonctionnement du conseil d'administration (2e avis)

Modifications au Règlement relatif aux règles de fonctionnement du conseil d'administration (1er avis)

Adoption du budget de fonctionnement, d'investissement et de service de la dette pour l'année scolaire 2022-2023

Appel de candidatures - Un membre de la communauté au conseil d'administration du Centre de services scolaire du Pays-des-Bleuets

Calendrier des séances ordinaires du conseil d'administration pour l'année scolaire 2022-2023

Année 2021-2022

Séance extraordinaire du conseil d'administration le 14 juin 2022

Séance extraordinaire du conseil d'administration le 31 mai 2022

Appel de candidatures pour le conseil d'administration - Trois membres représentant la communauté

Appel de candidatures pour le conseil d'administration - Deux membres représentant la communauté

Séance extraordinaire du conseil d'administration le 3 mai 2022

Séance extraordinaire du conseil d'administration le 16 mars 2022

Modification au Règlement relatif aux règles de fonctionnement du conseil d'administration (2e avis)

Séance extraordinaire du conseil d'administration le 25 janvier 2022

Modifications à la politique relative au maintien ou à la fermeture d'école et aux autres changements des services éducatifs dispensés par une école

Modifications au règlement relatif aux règles de fonctionnement du conseil d'administration

États financiers pour l'année 2020-2021

Dépôt des états financiers au 30 juin 2021

Présentation et adoption du rapport annuel 2020-2021

Séance extraordinaire du conseil d'administration le 26 octobre 2021

Séance extraordinaire du conseil d'administration le 11 octobre 2021

Adoption du budget de fonctionnement, d'investissement et de service de la dette pour 2021-2022

Séance extraordinaire du conseil d'administration le 8 juillet 2021

Séances ordinaires du conseil d'administration pour l'année 2021-2022

 

année 2020-2021

Modifications au Règlement de délégation de fonctions et pouvoirs

Séance régulière du conseil d'administration du 29 juin 2021 devancée au 22 juin 2021

Séance extraordinaire du conseil d'administration le 16 mars 2021

Séance publique d'information le 16 mars 2021

Séance extraordinaire du conseil d'administration le 16 février 2021

Séance extraordinaire du conseil d'administration le 2 février 2021

Inscription des élèves pour l'année 2021-2022 - Secteur Sud (Saint-Félicien, Roberval et environs)

Inscription des élèves pour l'année 2021-2022 - Secteur Nord (Normandin, Dolbeau-Mistassini et environs)

Confirmation de l'adoption du Règlement relatif aux règles de fonctionnement du conseil d'administration

Adoption du rapport annuel 2019-2020

Adoption du budget pour l'année 2020-2021

États financiers 2019-2020 (2e avis)

États financiers de l'année 2019-2020 (1er avis)

Modification du règlement no 2 et adoption du Règlement relatif aux  règles de fonctionnement du conseil d'administration

Séance extraordinaire du CA le 16 novembre 2020

Adoption du règlement no 4 : Délégation de fonctions et pouvoirs

Calendrier des rencontres du conseil d'administration

Appel de candidatures pour le conseil d'administration

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Siège social
828, boulevard Saint-Joseph
Roberval (Québec)
G8H 2L5

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418 275-6217

 

Centre administratif
1950, boulevard Sacré-Cœur
Dolbeau-Mistassini
G8L 2R3

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418 276-8819            / 418 276-5252