Lorsque le Centre de services scolaire décide de suspendre ses cours pour des raisons de sécurité en raison des mauvaises conditions climatiques, un bandeau d’alerte de couleur rouge apparaîtra sur la page d’accueil du site Internet et un avis sera publié sur la page Facebook du Centre de services scolaire et radiodiffusé à partir de 6 h 30 sur les ondes de :
Stations de radio :
- Planète 100,3 Dolbeau-Mistassini;
- Planète 99,5 Roberval;
- Radio-Canada CBJ 93.1.
Télévision:
- « Salut, bonjour! » à TVA.
Pour en savoir plus sur la prise de décision en cas de mauvaises conditions météorologiques, consultez la page « En cas de tempête ».
Retard dans le transport
Il arrive que des retards se produisent au niveau du transport scolaire, et ce pour plusieurs raisons. Lorsque de tels retards auront lieu, l’information apparaîtra sur la page Facebook du Centre de services scolaire.